J’ai tout plein d’intérêts, je dirais même de passions. J’aime la culture au sens large, les voyages, la lecture, le scrabble, la photographie, les arts de la table, l’horticulture, le ski, le vélo, la randonnée pédestre… Mais ce qui me branche par-dessus tout, c’est l’aménagement des lieux où je vis et qui sont pour moi bien davantage qu’une adresse où recevoir mon courrier. De toute ma vie, je n’ai habité que des endroits ayant une âme et propices au farniente, à l’échange, au partage. Au bonheur en somme !
J’ai d’ailleurs baptisé ma résidence de Stukely-Sud où je vis maintenant en permanence, la Maison du Bonheur. C’est tout dire.
Est-ce par hasard que je me retrouve aujourd’hui entourée d’ami(e)s qui ont ce même engouement pour les maisons de charme et qui sont prêts à y investir amour et efforts? Je crois bien que non, les gens qui sont animés des mêmes rêves ne finissent-ils pas toujours par se rencontrer ? Si vous êtes du nombre, j’espère que cet espace web que je viens de créer à votre intention vous mènera vers des lieux magiques où vous goûterez pleinement la vraie douceur de vivre.
Milieu rural, environnement bucolique par excellence, ce n’est pas sans raison que les Cantons-de-l’Est sont la région de villégiature préférée d’un si grand nombre de Montréalais et de fidèles d’un peu partout au Québec et même en Europe. L’espace y a été jalousement préservé et les horizons sont pratiquement sans limite. Vous verrez.